samedi 9 mai 2020

A notre ami Alexandre Tran

Alexandre nous a quittés subitement mercredi 6 mai 2020. Avec Chantal, il a animé l'une des associations de tango Brest jusqu'à sa retraite, quand ils sont revenus tous deux dans la région parisienne.

Sylvia et moi les avons rencontrés en 2006, dans uns croisière tango autour de la Méditerranée. Nous voici à Venise sur le pont du paquebot avec Annette, l'organisatrice.
Le style décontracté de cette croisière, avec comme professeurs Enrique Grahl et Judita Zapatero, convenait très bien à Alex dont le tango, parfois déjanté, respirait toujours la joie de vivre.

Sur les idées d'Alex, il y a beaucoup à dire ! Qui d'autre que lui aurait pu nous entraîner dans cette idée folle de danser dans l'eau du lavoir, à Brest ?


Nous pensons bien fort à lui et à Chantal.

1 commentaire:

  1. Sylvia Fonteyne10 mai 2020 à 15:58

    Avec Alex et Chantal, nous avons dansé dans les ruines d’Ephèse, sur le toit d’une péniche, sur les plages de la Bretagne, à St Petersbourg … nous avons fait du vélo sous les bourrasques de l’Ile Ouessant en hiver, sous le soleil de l’Ile de Ré…. Notre dernière escapade était il y presque un an, au Mont St Michel… tant de bons souvenirs et aussi, maintenant, de projets que nous ne réaliserons pas. Alex, tu es passé dans la pièce à côté et repris ta liberté ; nous ne verrons plus ton sourire mais tu resteras pour toujours souriant dans nos cœurs.

    RépondreSupprimer

Les festivals qui valaient le déplacement: 2 MalenaTango, Nevers, du 8 au 10 septembre 2023

 Dans la magnifique salle du Saint-Eloi, de festival régulier (et c'est la deuxième fois que nous nous y retrouvons), une très bonne amb...